Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Étienne Langevin : Les mésaventures d’un père espiègle!

Poster un commentaire

Le 10 novembre prochain, dès 20h, ce sera au tour de l’humoriste Étienne Langevin de divertir la population de Joliette en y présentant son deuxième one-man show intitulé Les mésaventures d’un père espiègle, en formule Cabaret Telus de la salle Rolland-Brunelle.

Après avoir sillonné les routes du Québec et écrit pour de nombreux humoristes, Étienne Langevin nous présente son deuxième one-man show, mis en scène  par François Chénier (Ladies Night, Radio Enfer). Il compte également sur l’un des plus expérimentés pour la conception de son environnement scénique, Pierre St-Mars (Céline Dion, André-Philippe Gagnon, Jean-Marc Parent, etc.).

Dans la plus pure tradition du stand-up américain, Langevin explore tous les thèmes familiaux comme seul un père expérimenté et taquin peut le faire. Bref, il nous permet de voir la vie de famille d’un autre œil : l’œil d’un père, mais surtout celui d’un homme qui veut s’amuser à travers toutes les difficultés de la vie!

Étienne Langevin a été récipiendaire du Festival Grand Rire de Québec en 2009. Il est depuis plusieurs années un des auteurs les plus prisés en humour au Québec. Il a collaboré aux textes des spectacles d’Anthony Kavanagh, Jean-Marc Parent, Stéphane Rousseau, Marc Dupré, Frank Dubosc, Dieudonné, Patrick Huard, Marc Petit et Véronique Dicaire. L’ancien membre des Machines de l’Humour, auquel il a donné plus de 700 représentations, est d’abord et avant tout un véritable artiste de scène!

Réchauffez-vous la rate et surtout préparez-vous à tomber sous le charme de ce père espiègle, car il n’a pas fini de vous faire rire!

Avis à tous les détenteurs de billets :
Il s’est glissé une erreur sur le billet du spectacle d’Étienne Langevin. Veuillez prendre notre que l’heure de la représentation pour ce spectacle est bel et bien 20h00.

Cliquez ici pour vous procurer des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la salle Rolland-Brunelle

Laisser un commentaire