Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

MARIE-MAI est de retour!

Poster un commentaire

miroir_afficheLe Centre culturel de Joliette s’estime très fier de recevoir à nouveau l’étoile du rock Marie-Mai, qui effectuera un retour triomphant à la Salle Rolland-Brunelle avec la tournée Miroir, le mercredi 5 mars dès 19h. Un retour qui sait en réjouir plus d’un!

La bête de scène qui s’est produite devant plus d’un demi-million de spectateurs en carrière revient en supplémentaire avec la tournée Miroir, basée sur son plus récent album qui bat tous les records. Avec cette tournée, Marie-Mai démontre une belle maturité et une proximité incomparable avec ses fans. Ses deux plus récentes tournées ont chacune obtenu un Billet d’or et un Félix pour le Spectacle de l’année auteur-compositeur-interprète pour Version 3.0. Elle nous revient donc sur scène avec une quatrième tournée, incluant ses plus grands succès et ses derniers hits.

Marie-Mai est la reine de la musique pop-rock au Québec. Le public adore sa personnalité fougueuse, sa grande générosité et son charisme, bref, voilà pourquoi il en redemande encore et encore! Avec une feuille de route des plus impressionnante, comportant quatre (4) albums totalisant des ventes de plus de 360 000, près d’un million de spectateurs en tournée et en festivals, douze (12) chansons no 1 aux palmarès des radios francophones, près de dix (10) Centre Bell, l’auteure-compositrice-interprète s’est construit un large fan-club au fil des dernières années et cumule les prix et les honneurs. En 2013, elle a remporté deux Félix au Gala de l’ADISQ, dont un troisième trophée dans la catégorie Interprète féminine de l’année, en plus de voir son album Miroir recevoir le prix d’Album pop de l’année et une certification platine.

Marie‐Mai a récemment signé un contrat avec Warner France afin de s’orienter vers le marché européen. Sa polyvalence et sa détermination la pousseront toujours plus loin et promettront de nous faire découvrir d’autres aspects de son talent dans un avenir très rapproché. D’ailleurs, elle prépare actuellement un nouvel album et nous pouvons déjà en entendre un extrait sur les ondes, avec la chanson Jamais trop tard, qu’elle interprète en duo avec Jonas. Ne manquez surtout pas l’arrêt de sa tournée Miroir le 5 mars dès 19h à la Salle Rolland-Brunelle, car ça risque d’être son dernier passage…

Procurez-vous des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour le Centre culturel de Joliette

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s