Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Le retour triomphant de Pierre Hébert

Poster un commentaire

phebert_afficheÀ la veille des derniers spectacles de la tournée Pierre Hébert qui a présenté plus de 100 représentations partout au Québec, le Centre culturel de Joliette a le plaisir d’accueillir en supplémentaire, un humoriste des plus talentueux, Pierre Hébert, avec son tout premier one-man show éponyme, le samedi 25 janvier à 20h au Cabaret TELUS de la Salle Rolland-Brunelle.

Pierre Hébert détient une feuille de route impressionnante. Récipiendaire du Nez d’or Coup de cœur du Grand Rire de Québec 2012, du Gala Les Olivier pour la catégorie Découverte 2010 et Révélation du Festival Juste pour rire en 2008, l’humoriste a plus d’une corde à son arc. Non seulement il est connu par son personnage dans l’émission Vrak la vie, diffusée sur les ondes de Vrak.tv, il l’est probablement encore davantage grâce à sa célèbre imitation de Renaud et son patois « C’est vendredi, on fait l’amour ». Il peut être aussi fier d’avoir coanimé à l’émission C’t’encore drôle à NRJ et d’avoir fait partie de plusieurs représentations de Dieu Merci! Le spectacle, au Théâtre Le Chenal-du-Moine de Sorle, à l’été 2012.

C’est en 2011 que sa véritable aventure en tant qu’humoriste « solo » a débuté. Très attendu du public et surtout prisé de la critique, ce tout premier spectacle traite des épreuves que nous traversons au cours d’une vie, mais surtout, de la facilité qu’on a à les surmonter lorsqu’on est capable de rire de soi et de ne pas se prendre au sérieux. D’ailleurs, les textes ont été réalisés par Pierre Hébert, bien sûr et par François Avard, entre autres. Mise en scène par l’unique Joseph St-Gelais, Pierre Hébert n’a qu’un seul but avec ce one-man show, celui de rassembler. Avec une tournée qui aura duré plus de deux ans, Pierre Hébert fait partie de ses humoristes qui se démarquent par un sens aigu d’analyse et d’ironie. Un humour efficace et brillant!

Procurez-vous des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la Salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s