Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Un spectacle riche en émotions, signé Nicola Ciccone

Poster un commentaire

Nicola_Ciccone_détailLe Centre culturel de Joliette recevra l’interprète de grand talent, Nicola Ciccone, dans un spectacle inspiré des couleurs de son album Pour toi, le vendredi 24 janvier dès 20h à la Salle Rolland-Brunelle.

Après la sortie de six albums à succès, dont L’Opéra du mendiant, Noctambule, J’t’aime tout court et Nous serons six milliards, Nicola Ciccone a présenté à l’automne 2012 un 7e album plus touchant que jamais, nommé Pour toi,  qui propose des pièces interprétées en français et en italien. L’interprète qui est aussi auteur et compositeur a choisi des textes poignants, ce qui donne des chansons emplies d’émotions et par le fait même, un album incontournable.

Le voici donc de retour sur les plus grandes scènes du Québec afin d’y présenter cet opus. Nicola nous amène dans son univers singulier : il promet de nous faire revisiter son répertoire des dernières années, J’t’aime tout court, Ciao Bella, Chanson pour Marie, L’Opéra du mendiant et plusieurs autres, dans un esprit totalement nouveau. Il le fera tout en racontant des histoires sur son enfance, d’où son premier livre intitulé L’Étoile enfant, conte philosophique salué par la critique, révèle un raconteur imaginatif et inné. Un spectacle riche en émotions attend les Joliettains le 24 janvier prochain.

Procurez-vous des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la Salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s