Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

GUILLAUME WAGNER : Un humoriste prometteur et cinglant!

Poster un commentaire

C’est avec grand plaisir que le Centre culturel de Joliette reçoit l’humoriste prometteur, Guillaume Wagner, avec son tout premier one-man show nommé Cinglant, le vendredi 13 décembre dès 20h au Cabaret TELUS de la Salle Rolland-Brunelle.

Guillaume Wagner_afficheGuillaume Wagner vient annoncer ses couleurs dans son premier one-man show à Joliette, le 13 décembre prochain. Dans une mise en scène de Daniel Fortin et de Jean-François Mercier à la script-édition, ce spectacle, à la fois brutal et débordant d’honnêteté, était très attendu par l’industrie et par le public. Wagner ne fait pas dans la dentelle, mais plutôt dans ce que nous pouvons appeler d’humour corrosif. De manière parfois crue et directe, il nous renvoie le miroir de qui nous sommes individuellement, dans le but de tracer un portrait de ce que nous devenons en tant que société.

À sa sortie de l’École nationale de l’humour en 2006, Wagner s’est démarqué par sa fougue, son culot et sa détermination. Véritablement passionné par son métier, il s’est rapidement taillé une place de choix dans les plus grands festivals et a remporté en 2007, les prix du jury et du public au Festival de Val-d’Or. Il est aussi récipiendaire du Nez d’or comme Révélation de l’année au Grand Rire de Québec en 2010, de l’Olivier Révélation en 2011, puis il a été nommé Révélation du 29e festival Juste pour rire. Avec des débuts impressionnants en tant que nouveau venu dans l’humour, Guillaume Wagner a fait des apparitions à la télé, dont à l’émission Un gars le soir sur V, et a assuré la première partie de Jean-François Mercier pendant deux ans.

Dans son spectacle, Wagner s’amuse à rire de nos travers avec une précision étonnante. Tous les sujets des plus permis aux plus tabous y sont discutés : religion, homosexualité, relations de couple, culte du corps et de la performance, réseaux sociaux, etc. Réputé pour son aplomb, il y dresse un portrait détaillé de ses défauts, et de nos défauts, tout en évitant le piège du cynisme. Un spectacle fortement audacieux, mais des plus vrai!

Promotion en cours : Amène trois (3) de tes ami(e)s et ton billet est gratuit!
Une promotion est actuellement en cours. En vous procurant trois (3) billets pour le spectacle de Guillaume Wagner, le quatrième billet est gratuit! Promotion seulement disponible par téléphone au 450 759-6202 ou au guichet de la billetterie. Tous les détails au spectaclesjoliette.com.

Cliquez ici pour vous procurer des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la Salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s