Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Les après-spectacles de la Salle Rolland-Brunelle

Poster un commentaire

aftersho_carrouselEn collaboration avec les restaurants Benny & Co. et la radio M103,5FM, le Centre culturel de Joliette (CCJ) prépare une surprenante programmation d’après-spectacles, qui se tiendra dans le Foyer de la Salle Rolland-Brunelle.

C’est avec fierté et réjouissance que le Centre culturel se lance dans une programmation d’après-spectacles, en association avec deux partenaires majeurs, Benny & Co. et le M103,5FM : « Ce sont des partenaires qui croient fermement en la diversité des arts & de la culture à Joliette, et qui souhaitent  dynamiser leur Centre culturel pour le bien de tous les Lanaudois et Lanaudoises » précise madame Audrey Ducasse, directrice des communications et du marketing au CCJ. C’est aussi ce qu’affirme monsieur Normand Masse, directeur du M103,5FM : « Ce fût tout naturel de m’associer à des partenaires de prestige comme le Centre culturel et Benny & Co. D’ailleurs, je suis toujours partant quand il s’agit de donner un coup de main à la relève culturelle. Vous pourrez donc voir d’excellents interprètes sur la scène M103,5FM pour bien terminer la soirée. » Ensemble, ils promettent une programmation colorée et diversifiée.

Présentés par Benny & Co., sur la scène du M103,5FM, les après-spectacles se dérouleront dans le Foyer de la Salle Rolland-Brunelle  et se tiendront après quelques-uns des spectacles principaux de la programmation régulière. D’ailleurs, cette série est présentée gratuitement.

Une programmation dynamique
La programmation sera composée d’artistes principalement de la région, mais aussi de la relève : « En tant que recruteur de talent, la relève a toujours été importante dans la gestion de notre entreprise.  Fier partenaire du centre culturel, nous sommes heureux de collaborer à faire découvrir les talents de demain » souligne Madame Andrée Tousignant, directrice générale de Benny & Co.

kingmelrose_detailCette série débutera en force avec l’incomparable King Melrose, alias Sébastien Côté, le vendredi 8 novembre, suite au spectacle de Daniel Bélanger. Rappelons que King Melrose avait fait un tabac lors du lancement de saison en septembre dernier dans une prestation époustouflante.

pbrach_detail

 

 

 

Ce sera suivi de l’auteur-compositeur-interprète Philippe Brach, grand gagnant de Ma Première Place des Arts en 2013 et gagnant du prix de la chanson de l’année SOCAN, qui viendra présenter ses chansons à saveur folk rock le 29 novembre, après Yann Perreau. Le 30 novembre, ce sera au tour du DJ Petrick d’animer le Foyer, suite au groupe Voivod.

 

bsimard_detailCette série se poursuivra avec Bernard Simard, musicien chanteur et porteur de traditions, dont la présence au sein de La Bottine Souriante a été remarquée, qui continuera le « party » le 20 décembre prochain après le spectacle des Cowboys Fringants.

Et finalement, ce sera le Lanaudois Michel Verdon, chansonnier réputé dans la région, qui fera danser la foule sur des airs de musique québécoise et de country, entre autres, pour faire suite à Paul Daraîche, le 8 février 2014.

Consultez la programmation

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la Salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s