Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Les deux légendes de la chanson française enfin réunies sur scène

Poster un commentaire

La Salle Rolland-Brunelle accueillera les deux grandes légendes de la chanson française, Herbert Léonard et Michèle Torr, le vendredi 23 octobre à 20h, dans un spectacle spécialement conçu pour le Québec.

Qui ne se souvient pas du grand charmeur Herbert Léonard interpréter ses plus grands succès tels que Sur des musiques érotiques,  Pour le plaisir  et bien sûr Flagrant délit (que nous pouvons entendre dans quelques publicités) ! Ou bien il y a aussi Michèle Torr, avec la grâce qu’on lui connaît, qui a longuement chanté ses numéros un tels que Amène moi danser ce soir, Une petite française et Je m’appelle Michelle. Enfin réunis sur scène pour un spectacle spécialement conçu pour les Québécois(es), les deux aHerbert Léonard et Michèle Torr_webrtistes de la chanson romantique des années 70 et 80 sillonnent les routes de la province où leur tournée s’arrête dans les plus grandes salles et font voyager les nostalgiques dans le temps avec le meilleur de leur répertoire.

Herbert Léonard cumule des ventes de plus de 10 millions d’albums en carrière. Sa dernière visite au Québec remonte en 1995. De son premier succès Quelque chose en moi tient mon cœur, qui lui a ouvert les portes des palmarès en 1968, jusqu’à cet album Génériquement Vôtre, il confirme son attachement aux mélodies et aux textes empreint de romantisme. Il fait aussi partie de ce qu’on appelle un « performer », lorsque la voix et l’interprétation d’un artiste ne font qu’un. Quant à Michèle Torr, elle amasse des ventes de 40 millions d’albums depuis le tout début de sa carrière, ce qui fait référence à sa grande popularité. Sa dernière visite au Québec remonte en 1994. Ce qui fait la force de cette artiste, c’est sa personnalité, un mélange de fragilité et de séduction. Elle est femme avant d’être interprète. Au travers de ses chansons, elle se livre avec émotion et montre qu’elle aime son public jusqu’à la déchirure. Au cours des dernières années, les deux chanteurs se sont démarqués dans l’impressionnant spectacle Le retour de nos idoles. Herbert Léonard et Michèle Torr vous convient donc à un spectacle inédit qui promet frissons, émotions et nostalgie!

 

 

Cliquez ici pour vous procurer des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la Salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s