Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

RACHID BADOURI : Rechargé à 100%

Poster un commentaire

rachidbadouri_detailAprès trois ans d’absence au Québec, la Salle Rolland-Brunelle est fière d’accueillir le seul et unique Rachid Badouri avec son tout nouveau spectacle Badouri rechargé, présenté les 9 et 10 octobre prochains, à 20h.

Enfin de retour sur scène après une longue période d’absence, Rachid Badouri est plus prêt que jamais! Après le succès démesuré de son premier one-man show Arrête ton cinéma, vendu à plus de 355 000 billets, son émission Peut Contenir des Rachid, un saut au cinéma et une carrière en France, Rachid Badouri poursuit sa lancée. Fraîchement revenu d’Europe, Rachid Badouri a offert une foule de représentations pour son spectacle Arrête ton cinéma!, notamment à l’Olympia à Paris. Il présentera à nouveau ce spectacle en Europe, au cours de l’année 2014.

Dans son spectacle Badouri rechargé, mis en scène par le très prisé des humoristes Guy Lévesque,  Rachid ira encore plus dans l’extrême. Nourri de ce qu’il a vécu depuis près de deux ans, il décrit avec son regard unique les petites choses du quotidien. C’est toute l’énergie si contagieuse de Rachid qu’on retrouvera sur scène, doublée de toute l’expérience acquise au cours des dernières années. À l’approche de sa rentrée montréalaise, retrouvez cette bête de scène à Joliette les 9 et 10 octobre. Il saura, encore une fois, vous électriser!

 

 

Cliquez ici pour vous procurer des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la Salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s