Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Une première pour la billetterie mobile de la Salle Rolland-Brunelle à la vente-trottoir

Poster un commentaire

L’équipe de la Salle Rolland-Brunelle sera présente du 4 au 6 juillet prochain à la Place Bourget, afin d’offrir un service de billetterie « mobile » lors de la grande vente-trottoir du centre-ville de Joliette.

pictobilletterie_72dpiSitué en plein cœur de la Place Bourget, notre kiosque sera ouvert au public de 11h à 21h le jeudi et vendredi, et de 10h à 17h le samedi. Nous offrirons un service complet de billetterie, ce qui permettra à la population joliettaine et d’ailleurs d’avoir accès à de l’information sur notre programmation et également de pouvoir se procurer des billets de spectacle, directement sur place. Il sera possible d’effectuer des achats en espèces et/ou par interac.

Promotions en vigueur

D’ailleurs, de belles promotions sur les spectacles d’été seront en vigueur, uniquement lors de la vente-trottoir. Il sera possible d’obtenir deux (2) billets pour le prix d’un pour l’un ou l’autre des premiers one man shows d’Adib Alkhalidey et d’Étienne Dano. De plus, pour chaque paire de billets achetés pour le spectacle de François Morency, un certificat-cadeau de 25,00$ vous sera remis et sera applicable lors de vos prochains achats de billets à la Salle Rolland-Brunelle. En cas de pluie, les promotions seront valides via le guichet de la billetterie du Centre culturel de Joliette. Quantités limitées.

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la Salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s