Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

J’écoute la radio de Daniel Lavoie

Poster un commentaire

Daniel LavoieDans la foulée de son dernier album, Daniel Lavoie effectue un grand retour sur scène le 26 janvier prochain dès 20h, dans un tout nouveau spectacle, J’écoute la radio, où il retrace ses 40 années de carrière.

Daniel Lavoie offre un spectacle tout aussi rock que planant. L’auteur-compositeur-interprète et pianiste remonte sur les planches avec ses musiciens pour nous faire redécouvrir ses inoubliables succès tels que Tension attention, Où la route mène, Je pensais pas, Ils s’aiment, Je voudrais voir New York et plusieurs autres. Dans un spectacle mis en scène par le seul et unique Denis Bouchard, le franco-manitobain se dirige actuellement vers une tournée des plus prolifique où il traversera l’océan, ce qui le mènera dans plusieurs pays. D’ailleurs, lors de son spectacle, il nous fera cadeau de quelques nouvelles chansons.

Daniel Lavoie_2Son 22e album en carrière, J’écoute la radio, offre 11 relectures actualisées de ses grands succès ainsi qu’une chanson inédite. Cumulant les prix et les honneurs, Daniel Lavoie a eu recours à la participation de plusieurs grands noms de la chanson : Jorane, Catherine Major, Martin Léon, Louis-Jean Cormier, Robert Charlebois, Maurane et Renaud. Réalisé avec brio par Marc Pérusse, J’écoute la radio est un album qui réaffirme tout le talent de l’autodidacte, de ses textes forts, portés par de nouveaux arrangements, et de sa voix belle et puissante. Un spectacle qui promet d’être à l’image de ce magnifique opus!

Cliquez ici pour vous procurer des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s