Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Les Zapartistes : La Revue de l’année 2012

Poster un commentaire

Les Zapartistes_webLa nouvelle équipe des Zapartistes est de retour avec un tout nouveau spectacle, Zap 2012 : La Revue de l’année des Zapartistes, le 11 janvier dès 20h, en formule Cabaret Telus de la salle Rolland-Brunelle.

La nouvelle équipe des Zapartistes effectue un retour en force pour pourfendre les vilains et célébrer les bons coups de l’année 2012 dans un grand éclat de rire. Accompagnés de trois (3) musiciens chevronnés, Simon Esterez, Jean-Sébastien Nichol et Benoît Rocheleau, les comédiens Vincent Bolduc, Jean-François Nadeau, François Patenaude, Brigitte Poupart et Christian Vanasse, œuvront dans un  spectacle humoristique mis en scène avec une finesse incroyable et surtout, avec une rapidité incessante de sujets d’actualité repris à la sauce unique des Zapartistes.

Par chance, l’année 2012 a connu son lot d’émotions fortes : la Commission Charbonneau, les élections françaises, québécoises et américaines, la disparition de Charest, de Vaillancourt et de Tremblay, la nomination de Pauline Marois en tant que première ministre du Québec… Qu’en pensent Harper, Marois, Labeaume et les autres? C’est ce que vous découvrirez le 11 janvier prochain…

Zap 2012 : La Revue de l’année des Zapartistes est une manifestation corrosive et piquante qui vous fera vivre un moment intense parce que « rire est une si jolie façon de montrer les dents ! »

Cliquez ici pour vous procurer des billets

 

spectaclesjoliette.com

 

Marie-Michèle Rivard pour la salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s