Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Une entrevue exlusive avec Andrée Watters!

Poster un commentaire

Avant qu’elle ne soit de passage au Cabaret Telus de la salle Rolland-Brunelle le 23 novembre prochain à 20h (dans une semaine!!!), j’ai eu la chance de réaliser une entrevue « virtuelle » avec la nouvelle cowgirl du Canada, Andrée Watters!

Bien installée dans son salon, Andrée  a pris quelques minutes de son temps pour répondre à toutes mes questions!

Andrée, qu’est-ce qui t’a poussée à te diriger vers la musique country?
Grâce à ma passion pour ce style de musique que j’écoute depuis 10 ans et parce que j’avais envie de me renouveler aux yeux du public.

Quelles ont été tes influences?
Shania Twain, Sheryl Crow et Les dixies Chicks

As-tu une chanson fétiche lorsque tu es en spectacle? Une chanson que tu préfères plus qu’une autre? Et pourquoi?
J’adore ma chanson « Tout de moi », elle est comme un cadeau. Tout le monde la chante avec moi, c’est super touchant!

Comment décrirais-tu ton spectacle La Tournée Country Rock?
C’est tout un party : festif, touchant, vrai et drôle, pour tous les amoureux de la musique!

À quoi les spectateurs doivent-ils s’attendre avec cette tournée?
À redécouvrir des chansons de moi à la saveur Country Rock et à réentendre des succès Country américain avec mon excellent groupe de musiciens.

Dis-moi, comment se passe la vie en tournée?
J’aime être sur la route, j’ai besoin de ça dans ma vie! Je vais à la rencontre des gens pour qui je fais mon métier!

Nous savons que tu te hisses en première place du palmarès des ventes d’album country au Canada et je te félicite! Quels sont tes buts, au niveau professionnel et au niveau personnel, après cette nouvelle?
Je désire aller rencontrer des artistes de la scène Country canadienne pour de futures collaborations.

Quels sont tes plus beaux souvenirs de tes passages à Joliette?
J’adore cette salle, et surtout sa couleur turquoise mythique! Les gens sont toujours très accueillants et chaleureux.

Que dirais-tu aux gens de Joliette pour qu’ils aient voir CE spectacle, La Tournée Country Rock ?
Venez nous voir, c’est un party assuré, ponctué de moments très touchants. C’est aussi un moyen de découvrir ce style de musique qui est de plus en plus populaire! 🙂

Merci beaucoup Andrée!

Ne manquez surtout pas la chance de vous amuser avec Andrée Watters, la country girl préférée du public, le 23 novembre prochain!

Au rythme des violons, des guitares et des pedal steel, Andrée Watters et son groupe vous promettent une soirée des plus intenses et des plus festives!

Site officiel d’Andrée Watters

Cliquez ici pour vous procurer des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la salle Rolland-Brunelle

 

 

 

 

Laisser un commentaire

