Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Michael Kaeshammer : véritable virtuose du piano

Poster un commentaire

Dans le cadre des Soirées Lounges, la salle Rolland-Brunelle accueille un des meilleurs pianistes de style boogie-woogie de notre temps, Michael Kaeshammer, artiste torontois, en formule Cabaret Telus, le vendredi 2 novembre, dès 20h.

Pianiste hors pair, Michael Kaeshammer revient une seconde fois animer le Cabaret Telus de la salle Rolland-Brunelle, dans un spectacle en trio où l’ambiance sera électrisante et où le contact entre les spectateurs et l’artiste promet d’être unique.

Lors de leurs concerts, Kaeshammer et sa bande raniment les « rues de La Nouvelle-Orléans » avec leurs influences jazz, soul, blues, pop, R & B et boogie-woogie. Il n’y a pas un soir où ils n’ont pas une ovation debout de la part du public puisqu’il présente un spectacle fascinant, mais surtout des plus divertissants. Dès son entrée sur scène, le jeune prodige captive les spectateurs en commençant le jeu  par claquer des doigts, en frappant sa jambe, en battant le côté du piano à queue et en jouant de façon acrobatique avec les touches. Kaeshammer jette tout son corps dans sa performance, s’éclate autour de son banc de piano en rejetant la tête et les bras en arrière et en se cabrant, tout comme le font son bassiste et son percussionniste.

Non seulement Kaeshammer a une capacité vocale étonnante et un charisme fou, mais il possède une technique pianistique incroyable. Ces puissantes combinaisons sont fortement acclamées par la critique et lui fait gagner de nombreux fans, qui croissent tous les jours. Il suffit de voir le showman en pleine action pour s’attacher à son énergie contagieuse et espiègle. Il est sans contredit un coup de cœur assuré!

Cliquez ici pour vous procurer des billets

spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s