Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

ARTURO BRACHETTI : Le maître du déguisement à Joliette

Poster un commentaire

C’est avec un immense plaisir que nous accueillerons le plus grand acteur transformiste au monde, monsieur Arturo Brachetti, le jeudi 6 septembre prochain, à 20h, à la salle Rolland-Brunelle, avec un nouveau spectacle solo qui promet d’être des plus divertissants.

Après quelques années d’absence en tant que « soliste à tout faire », Arturo Brachetti fait un retour en force dans un nouveau spectacle, comprenant les meilleures performances de son répertoire. Brachetti, fait son cinéma! nous emmènera dans un surprenant voyage à travers l’univers du Cinéma.

Arturo revit son amour pour le septième art, dans une suite de numéros véritablement théâtraux.  Au lever de rideau, Arturo se transforme, avec la rapidité de l’éclair, en plusieurs personnages fantaisistes tels que Zorro, Mary Poppins, Cruella De Vil, Jack Sparrow et Harry Potter, puis en cowboys, pirates, aventuriers et encore plus. Arturo présente aussi tous les personnages qui l’ont touché lors de ses premières sorties au cinéma, comme Baby Jane et Lon Chaney, appelé L’homme aux milles visages, et il nous fait revivre Le Fantôme de l’Opéra, Quasimodo, Fu-Manchu, des troublants clowns et des Pierrots mélancoliques, à travers des changements de costumes et de maquillage exécutés à la vitesse de la lumière.

Son spectacle se déroule en deux temps ; d’une part, l’évocation du monde de Frederico Fellini, le metteur en scène le plus reconnu, vient clore la première partie du spectacle et d’autre part, la seconde partie est dédiée aux plus grands films d’Hollywood. Charlie Chaplin, Gene Kelly, King Kong, Schrek, Liza Minnelli, Gollum, Carmen Miranda, E.T., Judy Garland, Blanche-Neige, Darth Vader, et plusieurs autres défileront sur la scène.

Avec plus de soixante transformations sur scène, Arturo Brachetti est incontestablement le maître du déguisement le plus réputé à l’international. Son nouveau spectacle, Brachetti fait son cinéma!, le prouve totalement. Une soirée mémorable, remplie de souvenirs, où il rend à chaque spectateur ce qu’il possède de plus précieux… son âme d’enfant!

Cliquez ici pour profitez de cette offre

www.spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s