Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Un été des plus comblés chez nous!

Poster un commentaire

Cet été, la salle Rolland-Brunelle a diffusé trois (3) spectacles de grande qualité qui en ont satisfait plus d’un! Une fois de plus, la salle de spectacle a connu un fort achalandage et se voit ravie de cette belle programmation estivale.

Voici un bref résumé de ces trois spectacles qui nous ont épatés cet été :

À la fin de juillet, c’est l’humoriste Billy Tellier, natif de St-Ambroise-de-Kildare dans Lanaudière, qui a lancé les festivités d’été à la salle Rolland-Brunelle. Billy est venu
« roder » son tout premier one-man-show devant une foule qui a été charmé dès les premiers instants par le « p’tit gars » du coin. Des histoires des plus cocasses aux histoires plus personnelles, Billy a su rejoindre et divertir tous les spectateurs présents. D’ailleurs, il est évident que Billy, qui a déjà une longue une feuille de route impressionnante, se taillera une place de choix parmi les plus grands humoristes dans le show-business québécois. Longue vie à Billy Tellier!

Comme second artiste, nous avons eu la chance de recevoir Messmer et son  nouveau spectacle Intemporel en première mondiale ici même, à Joliette, pendant trois soirées bondées d’admirateurs. Déjà le public était conquis par celui que l’on surnomme Le Fascinateur, il l’a été davantage avec ce concept! Cette fois-ci, Messmer a repoussé les limites du subconscient, mettant à profit tous les sens au cours de ses pratiques. Passant de l’époque de la préhistoire au ventre de la mère, plusieurs cobayes ont franchi la scène et ont vécu ces expériences totalement renversantes. Messmer surprend encore et son nouveau spectacle sera sans aucun doute un véritable succès!

Finalement, l’été s’est conclu avec force, au passage de  la comédie romantique Ils se sont aimés, mettant en vedette Annie Villeneuve et Stéphane E. Roy, dans les rôles d’Isabelle et de Martin. Cette comédie à sketchs met en scène un couple moderne, pas toujours d’accord sur tout, pas toujours objectif, ni de bonne foi, dans des situations propices à déclencher une multitude de fous rires. Beaucoup d’éloges ont été faits à l’égard de cette pièce! Après quatre soirs de représentation, le public peut confirmé qu’Ils se sont aimés est LA comédie romantique de l’été!

Wow, quel bel été rempli! Merci à tous les artistes qui sont venus à notre salle et qui nous ont permis de découvrir des spectacles riches, colorés et de haut calibre. Nous pouvons affirmer sans l’ombre d’un doute que nous avons été épatés par vous!

Et si on continuait cette discussion sur Facebook : quels sont les artistes qui vous ont épatés cet été?

www.spectaclesjoliette.com

Marie-Michèle Rivard pour la salle Rolland-Brunelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s