Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Concert intime avec David Usher!

Poster un commentaire

Le jeudi 9 février 20h, l’auteur-compositeur-interprète David Usher est de retour afin de nous présenter son 7ème album The Mile end sessions dans un spectacle intime au Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle.

David Usher est un interprète canadien qui a vendu plus de 1.3 million d’albums dans le monde. En tant qu’artiste solo ou comme membre du group Moist, il a reçu de nombreux Prix Juneau et a eu plusieurs succès à la radio au Canada, en Asie et en Europe au cours des vingt dernières années.

The mile end sessions est son septième album et regroupe ses grands succès réinterprétés avec des arrangements plus acoustiques « J’ai visualisé les chansons avec de nouveaux arrangements. J’ai prévu de l’espace pour laisser respirer les voix et la mélodie, en retournant dans mon esprit à l’époque où les chansons avaient été écrites », décrit le chanteur.

Vous aurez le plaisir d’entendre des succès comme Black Black Heart et Alone in the Univers. Ce sera aussi l’occasion d’y entendre une nouvelle chanson, Je repars, une adaptation de Marie-Mai et Fred St-Gelais de I’m coming down en français que David Usher a enregistré en duo avec Marie-mai. Il présentera donc un spectacle très intime et acoustique qui vous plaira à coup sûr !

Cliquez ici pour vous procurer des billets

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s