Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Le duo favori du Québec de nouveau sur la scène de la salle Rolland-Brunelle

Poster un commentaire

Le samedi 3 décembre prochain, présenté en collaboration avec la Caisse Desjardins de Joliette, nous accueillerons à nouveau un des duos les plus aimés du Québec, soit Guylaine Tremblay et Denis Bouchard dans la pièce Ça se joue à deux.

Guylaine Tremblay et Denis Bouchard se connaissent depuis longtemps déjà, et leur complicité sur scène date de plus de 20 ans. Après 7 saisons à s’accrocher aux hauts et bas de ce couple dans Annie et ses hommes, les spectateurs auront le grand plaisir de retrouver ces deux complices dans une pièce où ils incarneront 12 personnages, mais surtout quatre couples, à travers les différents obstacles de la vie.

La pièce a été écrire sur mesure pour les deux comédiens par Annie Piérard et Bernard Dansereau, les mêmes auteurs que la série Annie et ses hommes. Mise en scène par Denis Bouchard, vous retrouverez sur scène très peu de décors, laissant la pièce reposer sur l’immense talent des deux comédiens. De leur unique voix et expression, vous vous retrouverez devant un couple marié depuis 60 ans, un autre en instance de divorce, un troisième divisé par une grande différence d’âge et un quatrième composé de deux adolescents, rien de moins! Une pièce qui vous fera réfléchir, mais qui avant tout, vous divertira à coup sûr!

www.spectaclesjoliette.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s