Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Jean-Thomas Jobin dans Soulever des Corneliu

Poster un commentaire

Le vendredi 2 décembre prochain, nous accueillerons en supplémentaire le spectacle de Jean-Thomas Jobin, Soulever des Corneliu, à la salle Rolland-Brunelle dès 20h.

Après le grand succès de son premier spectacle vu par plus de 65 000 spectateurs, l’humoriste nous revient avec un spectacle où le ridicule est poussé au-delà de toute limite.

Nommé Révélation au Gala des Oliviers 2004 et du Nez d’Or/Coup de cœur du Grand Rire Bleue, il se démarque par le sens aigu de son absurdité et sa grande aisance sur scène! Outre sa carrière sur les routes du Québec, il a participé à l’émission Fun Noir, Et dieu créa…Laflaque et a utilisé son talent pour la vulgarisation de choses simples au Club Labrèche de l’émission Le Grand Blond avec un show Sournois.

Avec l’excellent Christian Bégin à la mise en scène, on ne peut que s’attendre à un spectacle très bien ficelé, qui mettra de l’avant le grand talent de l’humoriste. Le thème de son nouveau spectacle risque de vous surprendre et d’aguicher votre curiosité : « L’affiche et le titre de mon show ont pour unique but de sensibiliser les gens et de leur ouvrir les yeux sur certaines nouvelles méthodes d’entraînement avant-gardistes, sujettes à devenir sous peu complètement tendance! Une approche plus humaniste; les poids et haltères, c’est tellement « out »…l’haltérophilie est révolue, bienvenue dans l’ère « Soulever des Corneliu! » dit Jean-Thomas  Jobin.

www.spectaclesjoliette.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s