Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Motel des Brumes…le mystère envahit la salle Rolland-Brunelle…

Poster un commentaire

Le samedi 19 novembre prochain à 20h, la salle Rolland-Brunelle, en collaboration avec la Caisse Desjardins de Joliette, accueillera l’équipe du Théâtre des Hirondelles qui nous proposera une pièce de théâtre où l’humour et la magie sont au rendez-vous!

Motel des Brumes est une pièce de Jacques Diamant (Visite libre, Me, myself et Moi-même) mise en scène par l’excellent André Robitaille, avec Bernard Fortin, Pauline Martin, Claude Prégent, Martine Francke, Vincent Bolduc et Marie-Soleil Dion. L’histoire est la suivante :

Dans le brouillard marin du Bas-St-Laurent, une légende fait son chemin. On raconte que d’étranges phénomènes se produisent dans un motel niché sur le bord d’une falaise. Dans les embruns du fleuve surgissent des ombres, on y entend des voix. On raconte que ce motel est hanté. Mais ceci ne fait pas du tout l’affaire des propriétaires qui doivent se débarrasser de ces intrus de « l’au-delà » qui font fuir la clientèle. Mais comment délivrer le Motel des Brumes de son sort sans effrayer les visiteurs?  Comment leur cacher que dans ce décor idyllique s’agitent des fantômes qui ont plus d’un tour dans leurs sacs?

Le spectacle est un pur divertissement en soi, puisqu’il est non seulement drôle mais empreint de magie. En effet, l’équipe à pu compter sur la collaboration de Luc Langevin qui a sut intégrer à la mise en scène des tours de magie toujours aussi surprenants les uns que les autres. Avec une distribution aussi talentueuse, on ne peut que s’attendre à un spectacle magique où tout peut arriver!

www.spectaclesjoliette.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s