Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Alfa Rococo de retour avec un tout nouveau spectacle!

Poster un commentaire

Le samedi 12 novembre prochain, la formation Alfa Rococo enflammera le Cabaret TELUS de leur exceptionnelle énergie en nous présentant leur tout nouvel album Chasser le malheur.

Le duo, composé de Justine Laberge et David Bussières, s’est formé en 2004 après avoir enregistré une chanson pour le plaisir. Leur belle complicité musicale mène à la sortie de leur premier album Lever l’ancre en 2007, avec lequel ils ont remporté deux Félix au Gala de l’ADISQ 2008. L’engouement autour de cet album a permis au duo de se produire plus de 200 fois à travers la province en plus d’avoir eu l’opportunité de performer en France, en Belgique, au Liban ainsi qu’aux Jeux olympiques d’hiver de Vancouver 2010.

Avec ce nouveau spectacle, c’est un retour en force avec des chansons aux sonorités pop plus rock et électro, avec des textes introspectifs jumelés à des mélodies entraînantes et vivifiantes. Ils font également un petit clin d’œil à Gainsbourg en interprétant Le Poinçonneur des Lilas.

En nomination au Gala de l’ADISQ 2011 dans trois catégories, Alfa Rococo promet de vous présenter un excellent spectacle à la hauteur de leur réputation!

www.spectaclesjoliette.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s