Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

François Léveillée, de retour au grand plaisir de tous!

Poster un commentaire

Le vendredi 28 octobre,  c’est le retour d’un des grands humoristes du Québec, François Léveillée. Il nous offre une supplémentaire de son spectacle tant acclamé, dès 20h à la Salle Rolland-Brunelle.

François Léveillée est un artiste pluridisciplinaire. Il est bien sûr l’un de nos meilleurs humoristes, mais aussi écrivain, metteur en scène, comédien, auteur-compositeur-interprète, scripteur, animateur et porte-parole pour différents organismes. Il cumule les Félix et les Oliviers pour l’écriture des spectacles de Lise Dion et Sylvain Larocque et est appelé à animer plusieurs évènements et galas.

Comme à son habitude, dans son spectacle, François Léveillée ne s’en tiendra pas seulement à des numéros d’humour. Vous y retrouverez un côté musical avec des chansons humoristiques avec la participation de ses deux acolytes musiciens,  Nicolas Guimont à la guitare et Jean-François Valade à la contrebasse. Ses légendaires personnages seront aussi de la fête et aurez le plaisir de voir passer sur scène le financier Bob Cashflow, l’animateur de pastorale Aimée D’amour et le directeur d’école Édouard Blanchet pour ne pas tous les nommer.

Étant un homme d’actualité, il se penchera sur les thèmes qui font jaser. Il abordera entre autres le phénomène Tanguy et le syndrome du nid vide, il s’interrogera sur le sort de notre province plus divisée que jamais et sur l’effort d’intégration des nouveaux arrivants au Québec. Un spectacle à ne pas manquer!

WWW.SPECTACLESJOLIETTE.COM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s