Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Le forfait ridicule de retour pour quelques jours seulement!

Poster un commentaire

Le Centre culturel de Joliette est très heureux de présenter à nouveau cette année la série Joliette en chanson dans le cadre de la programmation 2011-2012. Cet automne, vous aurez le privilège d’entendre 4 artistes exceptionnels au sein de cette série.

Tout d’abord, le 12 octobre 20h, Alex Nevsky, nommé Révélation Radio-Canada 2010, nous présente son album De lune à l’aube, dans un style pop, rock, kistch et slam : l’éclectisme de son genre inégalable berce les cœurs, libère les têtes et nous fait bouger et danser.

Le samedi 12 novembre 20h, Alfa Rococo revient en force avec leur nouvel album Chasser le malheur, aux sonorités pop agencée à une musique plus rock et électro. Les chansons proposent des textes introspectifs jumelés à des mélodies entraînantes et vivifiantes. Grand gagnant de deux Félix lors du Gala de l’ADISQ 2008, ce duo saura vous enchanter!

Le jeudi 24 novembre 20h, Élage Diouf, ancien membre de la formation des Colocs, nommé Révélation Radio-Canada et récipiendaire d’un JUNO, nous présente un spectacle original, tout en couleurs, avec rythme et sonorité aux influences africaines et universelles.

Finalement, le 14 décembre 20h, Patrice Michaud, originaire de la Gaspésie et grand gagnant du Festival international de la chanson de Granby, nous présente un spectacle intimiste ou la chanson, le conte et l’humour s’entrecroisent au fil des histoires que nous trimbalons tous, au fond de nous.

Pour l’occasion, un forfait Joliette en chanson est offert au public au montant de 75$ pour les 4 spectacles, ce qui est une économie de plus de 25%. Mais ce n’est pas tout! 

Pour la rentrée, du 27 août au 3 septembre seulement, nous vous offrons ces 4 artistes pour 54$, soit une économie de près de 50% de rabais! Un forfait complètement ridicule à votre portée pour un temps limité, profitez-en! *

* Offre d’une durée et quantité limitée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s