Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Mario Pelchat fête ses 30 ans de carrière

Poster un commentaire

Mercredi prochain, nous aurons le privilège d’accueillir un artiste qui fête ses 30 ans de carrière. Mario Pelchat vous convie à son tout nouveau spectacle le 18 mai prochain à 20h à la salle Rolland-Brunelle.

C’est avec beaucoup d’émotions que ce chanteur, originaire de Dolbeau, chantera et racontera sa carrière lors de ce spectacle tout en vous présentant son 15ième album Toujours de nous. Il revisitera chronologiquement sa carrière en chansons où vous aurez le grand plaisir de découvrir ses nouveautés ainsi que ses plus grands succès tels que Le blues de toi, je n’t’aime plus, Pleurs dans la pluie, C’est la vie, Les femmes et plusieurs autres. Vous aurez même l’occasion de découvrir son humour à travers une série d’anecdotes drôles et touchantes et des imitations de lui-même lorsqu’il était plus jeune. Il sera accompagné de sept musiciens sur scène, dont une violoniste et une violoncelliste, qui auront tout autant de plaisir à vous offrir un spectacle des plus irrésistibles, sans oublier la magnifique voix du chanteur, l’une des plus belles de la francophonie!

En première partie, vous aurez l’occasion d’entendre la très talentueuse Brigitte Boisjoli, une ex-académicienne, qui saura à coup sûr vous plaire grâce à son humour et son dynamisme. Elle livrera des pièces de son premier album et accompagnera à l’occasion Mario Pelchat durant la soirée.

C’est donc à un voyage intemporel que vous êtes conviés avec l’un des plus grands artistes du Québec!

Acheter des billets

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s