Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Les charbonniers de l’enfer enflammeront la salle Rolland-Brunelle

Poster un commentaire

C’est ce vendredi 1er avril 20h que nous aurons l’immense plaisir de présenter le nouveau spectacle des Charbonniers de l’enfer tiré de leur dernier album « Nouvelles fréquentations ».

Ayant le désir d’innover, les Charbonniers de l’enfer sont allés piger dans le répertoire musical contemporain afin de donner une couleur traditionnelle à ce dernier. «On a beaucoup d’appels d’artistes pour des collaborations, indique Michel Bordeleau au Journal l’Action. Cinq voix d’hommes a cappella, ça donne des idées!»  Durant le spectacle, vous aurez donc le plaisir d’entendre des textes de Dédé Fortin, Daniel Lavoie, Plume, Neil Young et plusieurs autres chansons apprêtées avec des harmonies vocales, la podorythmie et les turluttes dignes des Charbonniers de l’enfer.

Le groupe québécois est formé de cinq chanteurs d’expérience, soit Michel Bordeleau, Michel Faubert, André Marchand, Jean-Claude Miranette et Normand Miron. Ils enflamment les salles du Québec depuis plus de vingt ans et sauront ravir le public de Joliette avec un spectacle innovateur et impressionnant!

www.spectaclesjoliette.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s