Spectacles Joliette

Les nouvelles du Centre culturel de Joliette

Un artiste sénégalais en tournée au Québec!

Poster un commentaire

Lanaudière : Mémoire et Racines et le Centre culturel de Joliette sont heureux de diffuser, en collaboration avec la Conseil francophone de la chanson, l’artiste sénégalais Naby le mercredi 10 novembre 20h au cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle.

Né à Dakar en 1976, Naby Ibrahima Condé a grandit avec la musique de Tracy Chapman et D’Omar Pène et s’est construit un univers musical des plus uniques, métissant le folk, le reggae, le soul et le R&B. Il touche des thèmes tels que l’amour, la vie, l’amitié et la trahison offrant une musique africaine authentique.

Lauréat du Prix Découvertes RFI en 2009, il est présentement en tournée à travers le Québec afin d’y présenter les pièces de son premier album solo intitulé Dem Naa. Il sera accompagné de trois musiciens de talent, soient Éric Muller, Abdoulaye Seck, maurice Senghor ainsi que Djodji Ndiaye.

Naby, d’une énergie et d’un charisme inégalés, vous invite à voyager aux rythmes de sa musique, sa passion, voire sa vocation. Une découverte assuré pour les amateurs de musique du monde!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s